Reprise des cours d'italien avril 2019

dans Formation

Une envie de franchir la frontière italienne et partir à la découverte du Bel Paese ?

Mais vous ne parlez pas la langue ? C’est le bon moment pour vous inscrire aux cours d’italien organisés par la Chambre de Commerce italienne à Nice, pour pouvoir profiter au mieux de votre prochain séjour en Italie.

L’italien, bien plus qu’une langue touristique

Entrevue avec M.Hervé Beauvais, Proviseur de la Cité Mixte du Parc Impérial

INTERVIEW à M. Michel MAFFONI Principal du Collège International Joseph VERNIER

dans Formation

Entrevue avec M. Stéphane HUARD Chef d’établissement Institution SASSERNO - Nice

dans Formation

Chambre de Commerce Italienne de Nice : inscriptions pour la soutenance du CELI !

dans Formation

En 2018, les étudiants qui ont choisi l’italien comme troisième langue dans leur parcours d’étude sont plus de 175 295. En Côte d’Azur, en particulier, vu sa position géographique et le rapport consolidé entre les deux Pays (les résidents permanents dans le Département des Alpes Maritimes sont 20 000 environ) est très important ! Pour apprendre, et/ou certifier la connaissance de la langue du Bel Paese !